Comment je suis devenue irrésistible by Mindy Klasky

By Mindy Klasky

Série « Coup de foudre et sortilèges », tome 1

Regardons les choses en face, je suis très très loin d’être une séductrice ! Depuis que mon fi ancé m’a plaquée pour une avocate londonienne ultra-sexy, ma vie sentimentale est même carrément au aspect mort. Et ce n’est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma shock quand, du jour au lendemain, l’un de mes collègues s’est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n’est pas tout : dans los angeles rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu’à m’embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c’est seulement lorsque Jason Templeton, l’homme le plus beau et le plus clever du monde — et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir — m’a invitée à dîner que j’ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si… Et si j’étais tout simplement devenue irrésistible ?

A propos de l’auteur
Comment je suis devenue irrésistible ! est le optimal roman de Mindy Klasky pour pink gown Ink… Ce qui ne l’a pas empêché d’être l’un des plus gros succès de los angeles assortment ! Elle nous y raconte, avec expertise et humour, les tribulations (amoureuses) de Jane Madison, une héroïne comme on les aime : attachante, drôle et pleine de ressources !

Show description

Read Online or Download Comment je suis devenue irrésistible PDF

Best contemporary women books

Murder Shoots the Bull: A Southern Sisters Mystery (Southern Sisters Mysteries)

Patricia Anne might swear that both she or her sister Mary Alice have been switched at delivery, other than they have been either born at domestic. Flashy, flirtatious Mary Alice is one foot taller, two times the bodyweight of Patricia Anne, and 3 occasions as prone to do anything thoroughly off the wall. yet now Mary Alice's impulsive habit has land them either within the Birmingham reformatory!

House of Dreams

Within the tiny hamlet of Aswat, some distance to the south of the royal capital, a stunning younger lady wishes greater than the meagre customers her village bargains. made up our minds and imaginitive, she is quickly to jump upon a chance whilst the good seer Hui, who's additionally health care professional to Pharaoh, visits Aswat to commune with its god, Wepwawet.

Extra info for Comment je suis devenue irrésistible

Sample text

Tout en elle est mini, elle ne mesure d’ailleurs qu’un mètre cinquante-cinq, mais l’énergie qui l’anime est phénoménale. Jugez plutôt : elle est déjà en train de vider le coffre dont elle extrait des douzaines de sacs bourrés de matériel et de produits de nettoyage haut de gamme. Nous avons acheté tout ce qui fait briller, que dis-je, étinceler d’un coup d’éponge, en comptant sur une participation de Mamie pour le financement. Je prends ma part de butin. Même dans la lumière crue de cette belle matinée de printemps, je ressens une étrange sensation en approchant de l’entrée du cottage, comme une impression de froid… Un frisson court le long de ma colonne vertébrale.

Nous avons vécu ensemble à Washington avant qu’il ne s’envole pour Londres. Il m’a laissée tomber il y a presque neuf mois, et chaque fois que je regarde mon annulaire gauche, j’ai l’impression qu’une partie de moi-même est en train de mourir. Voilà pourquoi le seul fait de penser à Jason Templeton constitue pour moi un énorme progrès, même si je ne suis pas prête à lui avouer mon attirance. Et que je n’ai pas encore pu me résoudre à prendre le risque de faire de lui un être de chair et de sang au lieu de le cantonner à son rôle de pur esprit.

Pour elle, même Sephora est bien trop bas de gamme. Elle fait probablement fabriquer ses produits dans une boutique spécialisée de New York. Mais le plus étonnant à propos de son mascara, c’est qu’il est totalement résistant à l’eau. Vous voulez savoir comment je le sais ? La femme est en train de pleurer. Ça me rend encore plus jalouse d’elle. Non seulement elle est assise en face de mon Petit Ami Virtuel, non seulement elle a un corps de rêve et un visage parfait, non seulement elle est élégante avec ses doigts finement manucurés, mais en plus, elle pleure sans que son nez vire au rouge tomate et que son visage se couvre de marbrures.

Download PDF sample

Rated 4.86 of 5 – based on 12 votes